Bellaciao
Se rebeller est juste, désobéir est un devoir, agir est nécessaire
Voici la une de l’Humanité et de Libération
22 novembre 2024
1 com
L’humanité :
"Benjamin Netanyahou : CRIMINEL DE GUERRE"
Libération :
"Nétanyahou : wanted
Le Premier ministre israélien est visé par un mandat d’arrêt de la Cour pénale internationale pour crimes de guerre et crimes contre l’humanité à Gaza."
Cet espace est personnel, Bellaciao n'est pas responsable de ce contenu.
Un commentaire ?
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
Vos commentaires
Bellaciao n'est pas responsable des commentaires.
# Le 23 novembre à 19:32, par Stirner
Signaler ce contenu à notre équipe
Je ne suis pas d’accord : condamner Netanyahou , c’est reconnaître l’entité sioniste , qui est un "état" ( en fait l’une des 2 ou 3 colonies occidentales illégitimes restantes : NouvelleCalédonie, Australie, Amérique etc... ) créé par les Occidentaux sur une terre ( -peuplée depuis environ17 siècles par un peuple : le peuple palestinien à la suite de l’interdiction de toute autre religion que la religion chrétienne par le dirigeant romain Théodose II- ) , sans bien sûr qu’on ait demandé à ce même peuple palestinien s’il était d’accord pour céder une partie de son pays - je répète un pays vieux de 17 siècles - à de malheureux immigrés juifs venus d’une Europe qui les avait massacré depuis 2000 ans jusqu’à l’holocauste. Je crois même que nombre de Juifs ont refusé la création de ce nouvel état colonial. La lecture de l’histoire est implacable.