Scandale radiophonique - C’est l’heure de l’mettre !

5 novembre 2022, par Podcasts 2 coms

Ce Mercredi 2 Novembre 2022, à 18h30 c’était L’Heure de l’mettre, et la Sainte Eco Terrorisme sur Radio Campus Lille, 106,6 Mhz

Peut-on raisonnablement aborder la question de la lutte des classes, à l’aube de la troisième guerre mondiale, avec toute la dérision qui sied à cette émission désormais légendaire ?

Nos auditeurs, habitués à l’acidité grinçante de nos saillies de potaches incorrectement politiques, sont-ils préparés à la mobilisation générale pour sauver la patrie menacée ?

N’avons-nous pas notre propre responsabilité dans cette démobilisation générale qui fait de la France un pays déclassé, incapable de mener sérieusement la guerre qui vient ?

En soulignant la nécessité de mener la guerre des salaires, alors que le Cosaque est à nos portes, méritons-nous encore le droit d’émettre sur des ondes plus ou moins numériques ?

Bref, combien de temps faudra-t-il encore avant que la police intervienne pour faire cesser ce scandale radiophonique ?

En attendant l’heure funeste qui mettra fin à nos divagations, il paraît que...

Le lien afin d’écouter, de télécharger l’émission => Cliquez ici

C’est l’heure de l’mettre !

L’heure de l’mettre

Commentaires

  • 5 novembre 2022, 20:54, par Podcasts

    Dans l’attente des commentaires ineptes de cet enseignant de l’académie esj, qui a un besoin furieux, d’être reconnu comme guide spirituel de l’information journalistique.

    Voir les 2 articles précédents publiés sur ce site pour ses commentaires.

  • 6 novembre 2022, 00:40, par Stirner

    Je croyais rêver mais non : l’excellent commentaire de Podcasts m’a réveillé ; le fascisme inculte et haineux (le nazisme) n’est pas si loin ...) on ne rêve pas ; on est bien entouré de nazillons qui n’hésitent plus à étaler leur médiocrité au vu et au su de tout le monde.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

DECLARATION du LKP : MONARCHIE OU REPUBLIQUE : LA FRANCE NE NOUS (...)

6 février, par UGTG

« Et je rappelle d’ailleurs, contrairement à ce qu’on raconte, C’est la République Française qui a aboli l’esclavage, on entend souvent un ensemble de sujets………, bien sûr l’esclavage a été absolument (...)

LIRE LA SUITE

Communiqué CNT-SO 30

Communiqué de la CNT-Solidarité ouvrière 30 Le 03 février 2023 Il n’y rien à négocier dans leur réforme ! La classe ouvrière a répondu du tac-au-tac aux provocations du gouvernement, par une nouvelle (...)

LIRE LA SUITE

Droit dans nos bottes - C’est l’Heure de l’Mettre !

2 février, par Podcasts 2 coms

Tu prends n’importe quel énarque, n’importe quel banquier, n’importe quel politicien professionnel quoi, avec ses grandes dents et son air hautain, ça fera l’affaire... Ce Mercredi 1er Février 2023, à (...)

LIRE LA SUITE

2 Février : Il y a 80 ans, la victoire de Stalingrad

2 février, par nazairien 5 coms

Remember en ce jour, il y a 80 ans, les peuples célébraient cette importante victoire . En "pleine guerre" Stalingrad célèbre son anniversaire (vidéo) jeudi 2 février 2023 Les 80 ans de la Victoire (...)

LIRE LA SUITE

Craquement - C’est l’Heure de l’Mettre !

30 janvier, par Podcasts

Non, on veut bien encore turbiner sans compter, aplatis par la tyrannie managériale, écartelés par les injonctions paradoxales, cravachés par les objectifs, écrasés par les tonnes de marchandises qu’on (...)

LIRE LA SUITE

Le 31 : RDV dans le gard contre la réforme des retraites

Manifestations interprofessionnelles dans le Gard : Les RDV : 10h00 Alès devant la sous préfecture ; 14h30 Nïmes devant les jardins de la Fontaine ; Publications de la CNT SO 30 Tract (...)

LIRE LA SUITE