Bellaciao
Netanyhaou en 2019 : « Ça fait parti de notre stratégie ». À lire entièrement, merci ✊
Talibans en afghanistan, djihadistes en Syrie, en Libye, bandéristes en Ukraine etc, la liste est longue des bataillons du chaos mondialiste, idiots utiles aveuglés par leurs fanatismes servant la stratégie du pompier incendiaire étasunien.
En Palestine, le Hamas n’échappe pas à la règle, manipulé et radicalisé par une stratégie sioniste parrainée cherchant depuis des années à discréditer la cause palestinienne en la divisant et en la poussant au bout de son désespoir... pour le plus grand malheur des peuples, sans distinction.
Le média israélien Haaretz a posté sur Twitter cette citation que Benyamin Netanyhaou de 2019 :
« Quiconque veut contrecarrer l’établissement d’un état palestinien doit soutenir le renforcement du Hamas et transférer de l’argent au Hamas. » Il rajoute « Ça fait parti de notre stratégie. »
Il s’agit donc, sans pardonner un seul crime, de reconsidérer cette vision manichéiste cynique cherchant à nous enfermer dans des haines communautaristes.
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
Vos commentaires
Bellaciao n'est pas responsable des commentaires.
# Le 19 octobre 2023 à 07:05, par keg26
Signaler ce contenu à notre équipe
https://wp.me/p4Im0Q-64k quand élu et supérieur c’est kif-kif et donc à bannir !