Bellaciao
La retraite pour les morts - C’est l’Heure de l’Mettre !
En des temps reculés, la CGT qualifia le premier système de retraites de « retraites pour les morts ». Fixée à 65 ans (tiens tiens...), la retraite ne pouvait concerner qu’une infime quantité de survivants, pour lesquels les pensions arrivaient tardives et minimes (tiens donc...).
Ce Mercredi 18 Janvier 2023, à 18h30 c’était L’Heure de l’mettre, et la saint ChatGPT sur Radio Campus Lille, 106,6 Mhz, https://www.campuslille.com/
Un siècle plus tard, et alors qu’entre-temps la Résistance gagna la retraite à 60 ans sur des bases solidaires, la bourgeoisie rancie de ce pays, sur les conseils de BlackRock et MacKinsey, prétend revenir en arrière.
C’est la réaction, dans la pureté de sa pourriture...
Mais ça ne passera pas. La mobilisation du jeudi 19 janvier s’annonce massive. Elle ne sera qu’un début sans doute... Parce que la goutte d’eau, elle ne rentrera plus dans le vase.
Le lien afin d’écouter, de télécharger l’émission => Cliquez ici
Et tout cela est enthousiasmant ! Cet enthousiasme on va le partager avec Jean-Pierre Page, un militant et intellectuel qu’on ne vous présentera pas ici, ce serait trop long. Donc faudra écouter...
Parce que c’est l’heure de l’mettre !
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
Vos commentaires
Bellaciao n'est pas responsable des commentaires.
# Le 19 janvier 2023 à 02:01, par Stirner
Signaler ce contenu à notre équipe
S’il faut aller jusqu’à la guerre civile ...
# Le 19 janvier 2023 à 18:03, par Thomas
Signaler ce contenu à notre équipe
Les conquêtes pour l’amélioration des conditions de vie se sont toujours faites dans la douleur des concernés.
# Le 21 janvier 2023 à 09:42, par zorba
Signaler ce contenu à notre équipe
J’ai plutôt l’impression que :
rien ne changera tant que ceux-d’en-haut s’occuperont des affaires de ceux-d’en-bas.