La police angevine déteste les garden-partys

Publié le 22 novembre par Marc ANDRE

RETOUR SUR LA GARDEN-PARTY DE CE SAMEDI A ANGERS.

Bon c’est vrai, en arrivant au rendez-vous des bons copains Gilets jaunes devant le kiosque du Mail, nous avons eu droit immédiatement au classique contrôle d’identité MAIS avec cette fois-ci une fouille corporelle en bonus, anniversaire des Gilets jaunes oblige…

Bref, nous avions pris heureusement la précaution de ne pas porter sur nous tout ce qui a le chic d’énerver notre préfet en ce moment : les pancartes, les banderoles, la sono et surtout bien sûr nos traditionnels gilets.

Après ces premières réjouissances, nous nous donnons-rendez-vous en petits groupes sur le lieu tenu secret de notre garden-party : le rond-point du boulevard du Doyenné près du Carrefour Saint-Serge, rond-point que nous avons aussitôt égayé de banderoles et de ballons de baudruche… jaunes.

Suite en photos à lire sur Le CERCLE 49

Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Consternation.

Il n’y a qu’à Marseille qu’on peut voir ça. Avant même que le match ne commence, l’O.M. Mène par 1 but à zéro face au sporting club E.Z. Mais il serait regrettable de prendre cela comme une défaite (...)

LIRE LA SUITE

Des bus pour rejoindre la manif pour les pensions, la santé et les Services publics à Paris le 2 décembre

Plusieurs transports en car sont organisés depuis la Bourgogne pour rejoindre la manifestation parisienne du 2 décembre pour l’augmentation des pensions de retraites, la protection sociale et les (...)

LIRE LA SUITE

Paris : deux manifestations antifascistes en deux semaines

A Paris, deux manifestations antifascistes auront lieu le 27 novembre et le 5 décembre. Alors que que l’extrême droite se voit offrir une tribune, notamment dans les médias télévisuels d’info en (...)

LIRE LA SUITE

Soirée-débat : l’antisémitisme, parlons-en

L’UJFP vous invite à une SOIRÉE-DÉBAT : L’antisémitisme, parlons-en Le lundi 13 décembre à 19h30 Au CICP, 21 ter rue Voltaire 75011 Paris

LIRE LA SUITE

V’la l’Covid

Ce n’est pas parce que tout le monde a les mêmes discours que c’est la vérité aurait pu dire Galilée. Je ne suis pas médecin ni pharmacien mais je m’interroge comme tout le monde. Depuis 2019, (...)

LIRE LA SUITE

La police angevine déteste les garden-partys

RETOUR SUR LA GARDEN-PARTY DE CE SAMEDI A ANGERS. Bon c’est vrai, en arrivant au rendez-vous des bons copains Gilets jaunes devant le kiosque du Mail, nous avons eu droit immédiatement au (...)

LIRE LA SUITE