Bellaciao
Encore une page de honte, d’inhumanité et de méchanceté écrite à l’ONU par l’empire du mal : les États-Unis d’Amérique !
Encore une page de honte, d’inhumanité et de méchanceté écrite à l’ONU par l’empire du mal : les États-Unis d’Amérique !
Pour la troisième fois, ils ont opposé leur veto à une résolution appelant à un cessez-le-feu immédiat à Gaza et à la libération inconditionnelle de tous les otages. Même l’ambassadrice américaine auprès des Nations Unies, Linda Thomas-Greenfield, a qualifié cette résolution d’« irresponsable ». Dans le même temps, le criminel de guerre, selon eux, a continué ses bombardements, tuant 104 Palestiniens supplémentaires.
Sur les 15 pays du Conseil de sécurité, 13 ont voté pour, le Royaume-Uni s’est abstenu tandis qu’ils ont opposé leur veto, brûlant tout le travail de médiation réalisé par l’Algérie.
Ensuite, ils nous disent que les « États voyous » qui mettent en danger la paix mondiale sont toujours les autres et, entre honte et honte, ils organisent des veillées aux flambeaux et des marches pour s’opposer aux « autocrates ». Ne pas savoir, ou faire semblant de ne pas savoir, que s’il existe une métastase qui consume chaque once de l’humanité, cette métastase est les USA !
Puissiez-vous être maudit pour toujours. Tôt ou tard, le jour viendra où tu te noieras dans tout le sang que tu as versé...
Mise à jour : Ce que les États-Unis ont fait aujourd’hui à l’ONU est doublement criminel : ils ont opposé leur veto à une résolution appelant à un cessez-le-feu immédiat, puis en ont présenté une appelant à un « cessez-le-feu temporaire ». La seconde sert uniquement et exclusivement à libérer les otages israéliens pour ensuite reprendre les bombardements !
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.