Depuis le 49.3 l’État déchaîne sa répression : arrestations arbitraires, tabassages, attaques de journalistes, atteintes au droit de grève et au droit de manifester.
Pour la CNT-Solidarité Ouvrière, il n’est pas question de trier entre bons et mauvais protestataires, le gouvernement est le seul responsable de l’explosion sociale en cours !
Nous revendiquons la libération sans conditions pour tous-tes les interpellé-es, le respect des libertés syndicales et du droit de grève NON aux violences policières et à l’autoritarisme ! Nous sommes tous.tes solidaires : vous ne nous ferez pas taire
Notre communiqué ci-dessous :
Commentaires
20 mars, 12:29, par pff !!
l’humour peut être aussi caustique ,qu’une information digne de ce nom !! n’hésitez pas à partager le lien , vous ne le verrez ni dans les médias mainstreams ni dans les soirée "humour" de la télé !! bonne rigolade...du bedos +++ !!! et biensûr de l’information !!
https://www.youtube.com/watch?v=zgTDKic-0uA
dommage qu’il y ait des coupures pub (facilement zapables ) mais les multimiliardaires propriétaires de la plupart des médias ne veulent pas financer autre chose que ce qui sert leurs interêts ! kenavo !
25 mars, 19:08, par Stirner
Complètement d’accord, il faut poursuivre le mouvement car ce gouvernement de
larbins va céder...