49.3 ou non, la lutte continue

Depuis le 49.3 l’État déchaîne sa répression : arrestations arbitraires, tabassages, attaques de journalistes, atteintes au droit de grève et au droit de manifester.

Pour la CNT-Solidarité Ouvrière, il n’est pas question de trier entre bons et mauvais protestataires, le gouvernement est le seul responsable de l’explosion sociale en cours !

Nous revendiquons la libération sans conditions pour tous-tes les interpellé-es, le respect des libertés syndicales et du droit de grève NON aux violences policières et à l’autoritarisme ! Nous sommes tous.tes solidaires : vous ne nous ferez pas taire

Notre communiqué ci-dessous :

Commentaires

  • 20 mars, 12:29, par pff !!

    l’humour peut être aussi caustique ,qu’une information digne de ce nom !! n’hésitez pas à partager le lien , vous ne le verrez ni dans les médias mainstreams ni dans les soirée "humour" de la télé !! bonne rigolade...du bedos +++ !!! et biensûr de l’information !!

    https://www.youtube.com/watch?v=zgTDKic-0uA

    dommage qu’il y ait des coupures pub (facilement zapables ) mais les multimiliardaires propriétaires de la plupart des médias ne veulent pas financer autre chose que ce qui sert leurs interêts ! kenavo !

  • 25 mars, 19:08, par Stirner

    Complètement d’accord, il faut poursuivre le mouvement car ce gouvernement de
    larbins va céder...

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Un Sommet arabe solidaire avec la Palestine

21 mai, par abdelkader

L’importance de la solidarité arabe avec la Palestine Le conflit palestino-israélien est l’un des conflits les plus longs de l’histoire moderne, et il a causé des dégâts et des souffrances généralisés (...)

LIRE LA SUITE

Tyrannie en marche Peuple souverain Ubu roi...

19 mai, par voixsanspapiers 1 com

Tyrannie en marche Peuple souverain Ubu roi président « La tyrannie en marche », ainsi, le 12 septembre 2017, quatre mois après le début du nouveau mandat présidentiel de l’époque, avions-nous titré (...)

LIRE LA SUITE

La centralité des migrants dans l’étude des processus de mobilité (...)

14 mai, par Guillermo

Guillermo Castillo Ramírez Dans le contexte du développement du néolibéralisme et dans le cadre des processus d’expansion spatiale de la mondialisation, les migrations internationales ont été l’une (...)

LIRE LA SUITE

Zelensky a Rome...

A Rome, les Italiens ont organisé un rassemblement en raison de l’arrivée du président ukrainien Volodymyr Zelensky. Alors que le dirigeant ukrainien rencontrait les autorités italiennes, des (...)

LIRE LA SUITE

Algérie / Tlemcen : La stratégie de communication en question

12 mai, par abdelkader

Publié par Khaled Boumediene dans Le Quotidien d’Oran le 07 - 05 - 2023 Communiquer sur le développement local est une nécessité. Cependant, cette communication se traduit dans des stratégies (...)

LIRE LA SUITE

Samedi 13 mai, l’Union prolétarienne ml...

11 mai, par Marc

Samedi 13 mai, l’Union prolétarienne ml organisera un débat au « Café militant » : Bilan et perspectives de 4 mois de lutte contre Macron et sa politique. Le capitalisme se trouve dans une crise (...)

LIRE LA SUITE