Consternation.

Publié le 29 novembre par jy.D

Il n’y a qu’à Marseille qu’on peut voir ça.
Avant même que le match ne commence, l’O.M. Mène par 1 but à zéro face au sporting club E.Z.
Mais il serait regrettable de prendre cela comme une défaite pour E.Z.
Car la violence verbale, tout comme l’humiliation comme unique façon de concevoir la politique, c’est frappé du sceau d’une constante historique.
Il va faire encore quelques millions de vues sur Internet.
A ce jeu du plus con que moi tu meurs, il sortira toujours vainqueur.
Alors ne surtout pas (...)

Des bus pour rejoindre la manif pour les pensions, la santé et les Services publics à Paris le 2 décembre

Publié le 27 novembre par Jean PRADIER dit jean 1

Plusieurs transports en car sont organisés depuis la Bourgogne pour rejoindre la manifestation parisienne du 2 décembre pour l’augmentation des pensions de retraites, la protection sociale et les services publics.
Le groupe des 9 organisations syndicales et associations de retraités au niveau national CGT, FO, CGC, CFTC, SOLIDAIRES, FGR, FSU, LSR, UNRPA, appellent à une grande manifestation à Paris le jeudi 2 décembre pour faire grandir le rapport de force et obliger le gouvernement à enfin (...)

Paris : deux manifestations antifascistes en deux semaines

Publié le 25 novembre

A Paris, deux manifestations antifascistes auront lieu le 27 novembre et le 5 décembre. Alors que que l’extrême droite se voit offrir une tribune, notamment dans les médias télévisuels d’info en continu, des associations et syndicats semblent décidés à lui apporter une réponse dans la rue.
La première manifestation aura lieu le 27 novembre à 15h à Ménilmontant. Le quartier est réputé pour accueillir divers lieux de lutte antifasciste, dont le bar le Saint-Sauveur, attaqué par les Zouaves Paris en juin (...)

Soirée-débat : l’antisémitisme, parlons-en

Publié le 24 novembre par UJFP

L’UJFP vous invite à une SOIRÉE-DÉBAT : L’antisémitisme, parlons-en
Le lundi 13 décembre à 19h30
Au CICP, 21 ter rue Voltaire 75011 Paris

V’la l’Covid

Publié le 22 novembre par Thomas

Ce n’est pas parce que tout le monde a les mêmes discours que c’est la vérité aurait pu dire Galilée. Je ne suis pas médecin ni pharmacien mais je m’interroge comme tout le monde.
Depuis 2019, l’humanité est confrontée à une pandémie mondiale. Le Covid 19 ou plutôt la Covid (le féminin étant bien sûr diabolique) s’est répandue sur toute la planète grâce aux échanges commerciaux et aux voyages intercontinentaux.
En réactions, les gouvernements ont donné les moyens aux laboratoires pour trouver des solutions (...)