Bellaciao
UNE FAMILLE UKRAINIENNE NORMALE !!!
Non, cette image n’est pas une insulte ! C’est une illustration de propagande que les nationalistes diffusent sur leurs chaînes Telegram :
La famille ukrainienne typique a le même visage - celui de Stepan Bandera. Père, mère, enfants et même un chat !
On peux pas accuser Arno Klarsfeld d’être un "islamo-gauchiste" filo Poutine et que le site "The Times of Israël" est une instrument de propagande a la solde de la Russie pourtant le 14 Sep 2022 dans un article à déclaré :
"Si les Ukrainiens veulent faire partie de la famille de l’Union européenne, ils doivent cesser de glorifier les nationalistes ukrainiens présentés comme des héros, et qui ont collaboré avec les nazis et les ont assistés dans l’extermination de dizaines de milliers de familles juives en Ukraine"
L’avocat français Arno Klarsfeld a, dans une récente tribune pour Le Point, dénoncé la glorification des anciens collaborateurs nazis en Ukraine, pays dans lequel le phénomène est répandu.
De nombreux hommages sont notamment rendus à Stepan Bandera, qui a collaboré avec l’Allemagne nazie en créant la Légion ukrainienne, sous commandement de la Wehrmacht.
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
Vos commentaires
Bellaciao n'est pas responsable des commentaires.
# Le 18 novembre 2022 à 17:34, par zorba
Signaler ce contenu à notre équipe
Walter Hallstein, professeur allemand sous le régime nazi, doyen d’université nommé par le régime nazi, prisonnier recyclé au sein des élites américaines est devenu Président de la Commission Européenne.
S. Bandera a joué en division régionale limitant son action à l’Ukraine...
# Le 19 novembre 2022 à 12:26, par spartacus
Signaler ce contenu à notre équipe
Et alors, ça justifie la guerre de Poutine ? Les innoncents tues par l,armée russe on en parle ou pas ici ? C est assez effrayant comment une certaine gauche trouve toutes les excuses à un dictateur impérialiste assassin de son peuple et du peuple ukrainien.